Angelina Jolie, un remplaçant à Brad Pitt au plus vite ?

9 août 2017 - 21h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie ne compterait pas rester sans homme longtemps. Une fois son divorce avec Brad Pitt finalisé, elle lui cherchera un remplaçant au plus vite.

New Idea, souvent très bien informé, prétend que la jolie brune n’est pas le genre à rester longtemps célibataire.
La futur ex femme de Brad Pitt « veut attirer l’attention des médias et du public avec une nouvelle romance et elle s’est mise en chasse pour avoir l’homme parfait ».

« Elle veut être la star la plus populaire d’Hollywood et n’arrêtera pas tant que ça ne sera pas le cas », glisse cette source.

Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de l’état d’esprit actuel d’Angelina Jolie, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Public livre pour sa part une version radicalement différente.

Après avoir quitté Brad Pitt, Angelina Jolie, peut-elle encore à nouveau aimer, s’interroge le magazine Public dans son édition du 4 août.
Et de répondre tout de suite à la question en affirmant que ça ne semble pas être à l’ordre du jour pour la star hollywoodienne dont la priorité reste désormais les enfants.
« Angie ne veut pas démarrer une nouvelle relation en ce moment. Elle se concentre exclusivement sur les enfants », a confié une source proche.

La star de 41 ans refuse en effet de perturber ses enfants qui sont déjà traumatisés par la rupture de leurs parents.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :