Close
Angelina Jolie refuse de manger en solidarité avec les victimes de famine

Angelina Jolie refuse de manger en solidarité avec les victimes de famine

Angelina Jolie est apparue très amaigrie à la sortie d’un restaurant le week-end dernier, une perte de poids qui inquiète son entourage et surtout son mari Brad Pitt, rapporte France Dimanche.

«Joues creusées, teint blafard, poignets et bras très fins, Angelina Jolie est au plus mal », rapporte dans un premier temps l’hebdo people avant de prétendre la santé de l’actrice américaine de 41 ans très préoccupant. La star ne pèserait que 35 kg pour 1,69 m.

Angelina Jolie souffrirait d’anorexie.

D’après «France Dimanche », l’actrice aurait été hospitalisée à de multiples reprises pour soigner cette maladie, juste avant de subir une double mastectomie en 2013 (ablation des deux seins) et une ovariectomie (ablation des ovaires) en 2015.

Angelina Jolie, sa perte de poids draconienne inquie?te
Le fait qu’elle soit Ambassadrice des Nations Unies expliquerait sa maigreur.

L’épouse de Brad Pitt aurait décidé de se nourrir au minimum suite à sa rencontre avec enfants victimes de famine. « Elle se met au jeûne comme pour marquer le coup face aux enfants qu’elle rencontre », confie une source avant avoir déjà entendu Angelina Jolie dire « s’ils ne peuvent pas manger, moi non plus ».

Laisser un commentaire

Close