Close
Angelina Jolie se rapproche terriblement de Johnny Depp

Angelina Jolie se rapproche terriblement de Johnny Depp

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale d’Angelina Jolie, qui n’est d’ailleurs pas encore divorcée de Brad Pitt, on ne sait plus où donner de la tête. Oops la suppose en couple avec Johnny Depp, l’ex compagnon de Vanessa Paradis.

Ils se seraient rapprochés ces derniers temps. La jolie brune aurait pris l’initiative de cette rencontre, après avoir vu des photos de son ancien partenaire dans « The Tourist » très affaibli.

L’acteur et guitariste était en effet apparu en piteux état, après avoir perdu une dizaine de kilos. Et on pensait qu’il était en proie à un terrible maladie. Son entourage avait heureusement rassuré sur son état. Le rythme de sa tournée avec les Hollywood Vampires est à l’origine de sa perte de poids.

Angelina Jolie quant à elle aurait « tout de suite compris que Johnny était une spirale infernale à la fois émotionnellement et physiquement ».

Et elle aurait « décidé de prendre les choses en main et elle passe beaucoup de temps à lui téléphoner à lui envoyer des message ».

« la séduction s’est installé, et ils ont passé la nuit à discuter de tout et de rien », glisse intime au magazine Oops.

Et malgré la distance, les deux stars restent en contact. Ils passeraient la journée pendus au téléphone ou à communiquer par Skype.





Laisser un commentaire

Close