Close
Angelina jolie, drame, elle quitte Sean Penn pour son garde du corps

Angelina jolie, drame, elle quitte Sean Penn pour son garde du corps

Depuis son divorce d’avec Brad Pitt avec lequel les rapports seraient apaisés, Angelina Jolie aurait mis un terme à sa relation avec Sean Penn. Elle aurait eu un coup de coeur pour son garde du corps

Le magazine ‘Oops’ met à l’honneur la star hollywoodienne non pour alimenter ses ennuis de santé ou son conflit avec Brad Pitt, mais pour donner des nouvelles de sa vie amoureuse.

La belle brune aurait largué Sean Penn avec lequel elle était supposée en couple pour s’enticher de son garde du corps, un beau-gosse avec lequel elle a été filmée à plusieurs reprises.

Angelina Jolie et Sean Penn n’ont jamais été repérés ensemble, à part dans les coulisses d’une soirée organisée en marge de la cérémonie des Oscars.
Et alors qu’ils n’ont jamais officialisé, leur rupture serait déjà consommée nous apprend Oops, qui annonce au passage que l’ex de Brad Pitt aurait déjà tourné la page puisqu’elle se serait entichée de son garde du corps.

Le magazine dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et Patrick Bruel ne fait que reprendre une rumeur ébruitée en juillet dernier par le National Enquirer.
Ils se seraient rapprochés sur le tournage du dernier film d’Angelina Jolie. Ils auraient même été surpris en plein flirt par la petite amie du beau-gosse. Une bagarre aurait  éclaté.





Laisser un commentaire

Close