Close
Angelina Jolie « privée » d’argent par Brad Pitt- Un projet avec George la met en rogne

Angelina Jolie « privée » d’argent par Brad Pitt- Un projet avec George la met en rogne

Angelina Jolie – qui aurait espéré s’accaparer une partie de fortune de Brad Pitt, une fois que les conséquences financières de leur divorce seront réglées – serait déçue par un accord avec George Clooney.

Brad Pitt et son pote en effet pris la décision radicale de rogner sur une partie de leurs cachets pour permettre à leur prochain film de sortir en salle, au même moment que sur Apple+
Intitulé A-listers, ce film marque leur collaboration après Burn After Reading de 2008.

George Clooney a confirmé cette décision.
«Apple est arrivé avec un très gros chiffre pour Brad et moi, et nous avons dit que nous aimerions en prendre moins tant que nous pouvons garantir que nous pouvons avoir une sortie en salles, et ils ont dit super », a expliqué le mari d’Amal, une avocate britannique.

«J’aimerais croire – et je crois toujours – qu’il existe un moyen pour que les films (…) puissent encore survivre et survivre dans les salles de cinéma ».
Cette décision pourrait être mal perçue par Angelina Jolie, qui lorgnerait toujours sur un arrangement financier avec Brad Pitt afin que celui-ci obtienne la garde partagée de leurs enfants.

La piquante brune « n’arrive plus à alimenter ses fondations humanitaires pour lesquelles elle a dépensé des sommes colossales » », 22 millions en dix ans.
Et elle aurait aussi renoncé à l’achat d’un manoir du 18e siècle à Londres » et « son palace cambodgien, acheté avec Brad ».

Laisser un commentaire

Close