Close
Angelina Jolie prendra-t-elle du poids pour Cléopâtre

Angelina Jolie prendra-t-elle du poids pour Cléopâtre

Angelina Jolie espère reprendre une douzaine de kilos pour les besoins d’un film actuellement en préparation, un biopic sur Cléopâtre, une production de Scott Rudin. Cela n’a échappé à personne que la compagne de longue date de Brad Pitt est particulièrement amaigrie depuis la mort de sa mère.
Traumatisée par la disparition de Marcheline Bertrand, qui avait perdu sa bataille contre un cancer de l’utérus, la comédienne aurait perdu une douzaine de kilos. Et elle ne pèserait plus que 44 kilos pour 1m75. C’est bien évidemment loin de son poids de forme.

Et à en croire le tabloïd anglais « The Globe », Angelina Jolie, suivant en cela les conseils de Brad Pitt, aurait décidé de prendre quelques rondeurs.
«Angie veut être crédible dans ce rôle et elle est prête à prendre une douzaine de kilos », confie un proche qui va encore plus loin dans ses révélations assurant que l’actrice de 37 ans pourrait profiter de l’occasion pour tomber enceinte.

Faire d’une pierre deux coups ! « elle suivra un régime alimentaire spécial et un programme adapté pour l’aider à augmenter sa masse. Une fois les résultat souhaité atteint, Angie se consacrera à la deuxième partie de son plan : tomber enceinte », croit savoir cette source.

Laisser un commentaire

Close