Angelina Jolie pourrait-elle perdre la garde de ses enfants ?

28 septembre 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En guerre contre Brad Pitt, Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants, en raison de son prétendu manque d’implication dans leur éducation.

L’actrice hollywoodienne qui a déposé une demande de divorce d’avec son homme le 14 septembre dernier, a depuis quelques années délaissé le cinéma pour une nouvelle carrière, celle d’ ambassadrice de bonne volonté pour les Nations-Unies.

Elle est en effet totalement dévouée à la cause des réfugiés, sa grande croisade.

Mais en plein divorce avec Brad Pitt, et en pleine lutte pour la garde des enfants, cet engagement caritatif pourrait lui coûter cher, croit savoir TMZ, relayé par Paris Match, qui rappelle que Angelina Jolie rêve depuis des années d’être à la tête des Nations Unies.

Dans ce but, la jolie brune aurait engagé « deux conseillers politiques et installé une équipe dans la villa familiale ».

Ce climat, son homme « ne supportait plus et que la justice n’appréciera peut-être pas ».
Le fait qu’Angelina Jolie ait l’habitude d’emmener leurs ses enfants en zones de guerre pourrait jouer contre elle.
Brad Pitt « n’a jamais empêché le travail de charité d’Angelina, mais se déplacer avec les enfants était une source de discorde entre eux depuis plusieurs années ».

Devant la justice, Brad souhaite pour le moment la garde partagée, mais si les choses s’enveniment, il pourrait demander la garde exclusive.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :