Close
Bientôt divorcée, Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants

Bientôt divorcée, Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants

Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est sur le point d’être officialisé, la garde des enfants, un sujet de discorde, est loin d’être réglée.

Et aux dernières nouvelles, Angelina Jolie, qui serait officiellement un coeur à prendre, risque de perdre la garde de ses six enfants.

D’après une information révélée par le magazine « People », le juge en charge de cette affaire de divorce a fait savoir qu’il est « primordial que chacun des 6 enfants ait une relation saine et forte avec leur père et leur mère ».

Le magistrat souhaite par ailleurs qu’Angelina Jolie fasse plus d’efforts avec son ex-mari pour que leurs enfants ne soient pas tiraillés. Il faut qu’ils vivent le plus paisiblement possible le divorce de leurs parents.

« La Cour a également estimé qu’ils étaient en sécurité avec leur père » indique en outre le magazine People.

« Si les enfants mineurs restent trop éloignés de leur père et selon les circonstances permettant d’expliquer cet éloignement, cela pourrait conduire à une réduction du temps qu’ils passent avec Angelina Jolie et pourrait pousser la Cour à accorder la garde principale à Brad Pitt », est-il par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close