Close
Angelina Jolie « perd la boule et ses enfants » (photo)

Angelina Jolie « perd la boule et ses enfants » (photo)

Angelina Jolie serait entrain de perdre « la boule » dans la guerre qu’elle mène contre Brad Pitt dans le cadre de la bataille pour la garde de leurs six enfants.

Comme le rapporte cette semaine, le magazine canadien « Star Système », prête à tout pour priver son futur ex mari de la garde de leurs six enfants, l’actrice et réalisatrice américaine a malheureusement « laissé sa folie l’emporter sur la raison ».

Et cela pourrait « bien lui coûter très cher puisqu’elle se met tout le monde à dos », et cela même dans « son propre camp ».

Une source confirme ce propos.

«Elle est entrain de perdre la bataille et elle le sait. C’est un vrai cauchemar pour elle, ça lui fera perde raison. Elle téléphone même à ses équipes à deux heures du matin pour piquer des colères ».

Cette allégation est partagée par le magazine « Closer », qui évoque un horrible chantage fait à Brad Pitt, auquel elle demande « des sommes faramineuses ».

L’acteur de 55 ans lui aurait ainsi versé 7 millions pour sa nouvelle résidence à Los Angeles, en plus des frais relatifs à leurs six enfants.
Angelina Jolie s’est mariée en 2014 avec Brad Pitt avec qu’elle a le droit à la « moitié de ce qu’il a gagné depuis ».

Et en plus de cela, elle réclamerait également la moitié de « ses cachets depuis 2004, l’année de leur rencontre ».





Laisser un commentaire

Close