Close
Angelina Jolie paniquée, victoire importante de Brad Pitt à Los Angeles

Angelina Jolie paniquée, victoire importante de Brad Pitt à Los Angeles

Angelina Jolie risquerait de perdre un câble après sa défaite face à Brad Pitt, dans le cadre de leur longue bataille contre le divorce. L’acteur obtient enfin la garde partagée.

D’après une information « TMZ », le juge en charge de cette enquête, John Ouderkirk, a en effet accédé à la requête de l’acteur hollywoodien pour lui accorder la garde partagée de ses enfants mineurs.

Maddox Jolie-Pitt, âgé de 18 ans, n’est plus concerné par cette décision.
C’était la pire crainte d’Angelina Jolie, assurait le média américain «The Hollywood Life».

«Angelina ne parvient pas à se faire à l’idée qu’elle puisse être loin de ses enfants, évoquer cette possibilité suffit à la faire pleurer », a confié une source sous le seau de l’anonymat. Elle aurait même envisagé s’installer en Afrique pour les éloigner.

Elle éprouvait des difficultés à « imaginer Brad les emmener sur un autre continent sans elle, elle n’aimerait pas que la situation s’inverse».
«Il y a un énorme double standard mais elle ne voit pas les choses de cette façon-là », a fait savoir cette source qui serait proche de la famille.

«De toute évidence, Shiloh est née là-bas donc elle ressent une connexion très étroite avec le continent et elle aime l’Éthiopie », fait savoir une source.

Laisser un commentaire

Close