Close
Angelina Jolie, nouvel an avec The Weeknd, nouvelle humiliation pour Brad Pitt

Angelina Jolie, nouvel an avec The Weeknd, nouvelle humiliation pour Brad Pitt

Si Angelina Jolie est supposée avoir refusé à ses enfants de voir leur père, Brad Pitt, durant les fêtes de fin d’année, en revanche, il ne serait pas exclu que tribu passe un bon moment avec le rappeur The Weeknd. Une rumeur qui risque de briser le coeur de l’acteur hollywoodien.

L’artiste canadien est en effet présenté régulièrement comme le compagnon de la piquante brune.

En octobre dernier, ils se seraient notamment octroyés une petite virée romantique au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica. Des photos ont été publiées par Page Six, la page ragots du New York Post.
C’est dans cet endroit qu’ils ont été débusqués en juin dernier.
Leur belle histoire ne ferait aucun doute, affirme le magazine britannique Woman.

L’hebdomadaire va même plus loin, et affirme que le chanteur de 31 ans a même été convié dans la villa d’Angelina Jolie en Californie pour le Nouvel An. Ils seraient même voisins.
The Weeknd – qui tourne actuellement un épisode de sa série « Idol » avec Lily-Rose Depp – aurait acquis récemment une sublime propriété à plus de 70 millions de dollars.
Si cette rumeur devait se confirmer, cela ne manquerait pas de briser le cœur de Brad Pitt, qui aurait toutes les peines du monde à revoir ses enfants, après une décision de justice confiant la garde à leur mère.
Les fêtes de fin d’année, l’acteur hollywoodien se serait finalement résolu à les célébrer au Missouri auprès de ses parents.

Laisser un commentaire

Close