Close
Angelina Jolie et son nouveau chéri, en escapade à Malibu

Angelina Jolie et son nouveau chéri, en escapade à Malibu

Angelina Jolie serait bel et bien en couple avec un Britannique, qu’elle aurait retrouvé au cours de plusieurs rendez-vous secrets dans sa résidence de Malibu, rapporte Hollywood Life, repris par Closer.

Cette idylle est confirmée par un proche de l’actrice de 42 ans.
« Pour Angelina, tourner la page avec Brad est un véritable challenge, mais elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour entretenir une romance secrète avec un nouvel homme », confie une source.

Et de poursuivre : « Angelina et son nouveau compagnon, un bel entrepreneur britannique avec de fortes convictions politiques et aspirations, se sont retrouvés lors de plusieurs rendez-vous secrets dans sa résidence à Malibu, où elle réside de temps en temps depuis sa rupture avec Brad ».

La jolie brune se serait laissée emporter par un élan pour cet homme «généreux et philanthropique », prétendait déjà Hollywood Life la semaine dernière.

« Il a des ambitions politiques et ça, ça lui plait », a ajouté une source, qui croit savoir qu’Angelina Jolie envisagerait de le présenter à ses enfants.

Ce propos est confirmé par le magazine In Touch.

La jolie brune serait engagée dans une relation amoureuse avec un homme d’affaires et philanthrope britannique depuis quelques mois. Et ça irait tellement bien entre eux qu’un mariage serait déjà au programme.

Décidée à unir sa destinée avec son nouvel homme, l’actrice hollywoodienne de 42 ans mettait la pression sur Brad Pitt afin que la procédure du divorce soit accélérée.

Laisser un commentaire

Close