Close
Angelina Jolie ne pèse plus que 34 kilos. Son entourage s’inquiète

Angelina Jolie ne pèse plus que 34 kilos. Son entourage s’inquiète

Angelina Jolie ne pèserait que 34 kilos d’après Radar Online, qui alimente une nouvelle fois les rumeurs d’anorexie de la star.

En pleine tourmente depuis l’annonce de son divorce d’avec Brad Pitt, la star de 41 ans ne serait plus que l’ombre d’elle-même.
Ses proches seraient très inquiets.

«Ses bras sont tellement fins qu’ils ressemblent à des cure-dents. Elle ne cesse de perdre du poids », a regretté un proche cité par Radar Online.

Ses proches seraient inquiets. Et il y a quoi estime le nutritionniste Jean-Michel Cohen, invité il y a peu de « C à Vous » sur «France 5».

«Je n’ai pas reconnu son visage non. J’ai lu comme tout le monde qu’elle avait énormément maigri », avait-t-il indiqué, en référence aux rumeurs alimentant l’anorexie d’Angelina Jolie, qui est supposée limiter son apport calorique en solidarité avec les enfants victimes de la faim.
Angelina Jolie, une Barbie squelette pour Voici

«Tout le monde parle d’anorexie, mais c’est rare de déclencher une anorexie mentale après un certain âge », faisait-il par ailleurs savoir.

«Par contre on peut perdre l’appétit et de fait beaucoup maigrir quand on a un stress intérieur, qu’on est déprimé. Et elle n’a pas l’air franchement d’exploser de joie », glisse-t-il.

Jean-Michel Cohen estime le poids de l’actrice « entre 45 et 47 kilos », contestant ainsi les allégations faites par les médias britannique qui prétendent que la star de 41 ans ne pèserait plus que 36 kilos. «Non je ne pense pas, on serait dans ce cas-là dans une anorexie grave, elle n’en est pas à ce point », précisait Michel Cohen.





Laisser un commentaire

Close