Close
Angelina Jolie « intimide » Mick Jagger

Angelina Jolie « intimide » Mick Jagger

La maman d’Angelina Jolie, Marcheline Bertrand,  a joué les entremetteuses entre sa fille, et le rockeur Mick Jagger, leader de la formation Rolling Stone.

La rencontre entre celle qui allait devenir la chérie de Brad Pitt et le rockeur britannique avait eu lieu en 1997. A l’époque, l’actrice américaine était sollicitée pour faire une apparition dans le clip des Rolling Stone, « Anybody Seen My Baby », extrait de l’album  « Bridges To Babylon ».

C’est une révélation de Christopher Andersen, auteur d’une biographie consacrée à  Mick Jagger, sortie en librairie le 4 juillet dernier.

Marcheline Bertrand était obsédée par Mick Jagger, et voulait le voir avec sa fille, alors que celle-ci était déjà mariée avec Jonny Lee Miller, le héros de « Trainspotting ». « elle pensait que Mick pouvait lui apprendre la manière de gérer la célébrité ». En réalité, Angelina Jolie faisait peur à Mick Jagger qui la trouvait étrange, en raison de sa dépendance aux drogues dures, son penchant pour les tatouages, et son obsession des scarifications. « elle avait d’ailleurs des coupures partout sur les bras et les jambes », révèle Christopher Andersen, assurant qu’Angelina Jolie à l’époque, est loin de celle que le grand public connaît aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Close