Close
Angelina Jolie réplique aux menaces de Brad Pitt pour la garde des enfants

Angelina Jolie réplique aux menaces de Brad Pitt pour la garde des enfants

En pleine guerre de divorce d’avec Brad Pitt, avec lequel elle est séparé depuis un an et demi, Angelina Jolie n’a pas apprécié que des détails liés à la garde leurs six enfants aient fuité dans la presse.

Au début de la semaine, il était en effet affirmé que la star hollywoodienne de 43 ans était en passe de perdre la garde de ses enfants au profit de Brad Pitt avec qui le divorce serait en passe d’être finalisé.

Par l’intermédiaire de son représentant, Angelina Jolie a fait montre de son irritation.

« Cette fuite trompeuse n’est pas dans le meilleur intérêt des enfants. Depuis le début, Angelina s’est concentrée uniquement sur leur santé et leurs besoins, c’est pourquoi il était si important que cette dernière audience soit conduite en privé. Il est déplorable que quelqu’un, pour des raisons égoïstes, ait divulgué des portions sélectives du dossier judiciaire confidentiel et scellé afin de créer une image inexacte et injuste de ce qui se passe réellement », a déclaré le représentant au site « JustJared ».

Angelina Jolie n’aurait pas réussi à trouver un terrain d’entente avec son futur et ex mari, alors qu’elle s’apprête à emmener ses enfants avec elle à Londres, où se déroulera le tournage du deuxième volet de Maléfique 2.





Laisser un commentaire

Close