Close
Angelina Jolie, tragique malaise sur un tournage (photo)

Angelina Jolie, tragique malaise sur un tournage (photo)

Si Brad Pitt s’était finalement décidé à mettre un terme à sa relation à Angelina Jolie, c’est non pas en raison en leurs prétendues violentes disputes, mais à cause des troubles alimentaires de la mère de ses enfants.

C’est ce que rapporte le magazine « Star », qui affirme que la star de 43 ans était tellement affaiblie, qu’elle s’évanouissait souvent. Elle aurait même fait un malaise sur le plateau de tournage.

Une photo publiée par « Le National Enquirer » confirme ce propos.

Celle qui serait en passe en passe d’unir sa destinée à celle d’un milliardaire anglais serait même descendue sous la barre des 40 kilos.

Tellement à bout, Brad Pitt aurait menacé la mère de ses enfants de divorcer dans l’espoir qu’ « un électrochoc » provoque une certaine prise de conscience et « la sauve d’une mort certaine ».

Angelina Jolie aurait cependant refusé l’hospitalisation.

«Elle s’affamait et, son corps pouvait la lâcher à tout moment, et s’était enfermé enfermée dans une spirale de déni qui avait failli lui être fatale ».
Angelina Jolie avait elle-même confirmé sa perte de poids, causée disait-elle, par le traumatisme lié à la mort de sa mère.

Laisser un commentaire

Close