Close
Angelina Jolie – Jolie s’installe à Madrid ?

Angelina Jolie – Jolie s’installe à Madrid ?

Angelina Jolie-Madrid
Angelina Jolie-Madrid

Ne supportant la vie Hollywoodienne, Angelina Jolie ne rêverait que d’une chose : quitter l’Amérique au plus vite pour s’installer en Europe. Pour le moment, son choix n’est pas fixé.

Citant une proche de la star américaine, le magazine britannique Now rapporte que la star de Wanted est déterminée à quitter son domicile californien pour s’installer en Europe. Mais Angelina Jolie qu’on dit en froid avec son chéri de longue date Brad Pitt, hésiterait entre la France où elle possède une propriété et Madrid, capitale espagnole dont elle apprécie le charme.

‘Elle veut quitter Los Angeles, c’est une évidence. Mais elle ne sait pas où aller pour le moment. Elle hésite beaucoup entre le sud de La France et Madrid, elle a une préférence pour Madrid’, confie ce proche de l’actrice.

2 comments

  1. Madrid, cest mieux que Paris, car en France, les gens n’ont pas été tendre avec elle,
    pas ouverts et raleurs, Paris est polluée, embouteillée, Madride est plus chic !
    tout a fait ok avec Angelina, hollywood, c’est l’enfer!

  2. « Madride » c’est plutôt « Madrid » en même temps, elle s’installe quelque part et se croit tout permis, elle saccage le quotidien des personnes vivant là en entraînant un sillon de paparazzis dans son sillage normal que les villageois ont râlé certains d’entre eux n’avaient jamais entendu parler d’elle. ils lui ont dit ce que tout le monde pensaient tou bas , tu n’es pas chez toi donc tu te calme!! Et puis ça va ce n’est pas parce qu’elle n’est pas à Hollywood que les paparazzis ne vont pas la suivre lol, de nos jours plus rien ne les arrêtent mdr!!!

Laisser un commentaire

Close