Close
Angelina Jolie- A l’honneur sur M6

Angelina Jolie- A l’honneur sur M6

Angelina Jolie M6
Angelina Jolie M6

M6 consacre ce lundi une soirée spéciale à Angelina Jolie.

Maman de six enfants, fruits de sa relation avec Brad Pitt, l’actrice hollywoodienne sera en effet sur nos petits écrans dès ce soir à l’affiche de trois long-métrages,  « Mr & Mrs. Smith »,  « Bone Collector », et  « Gia, femme de rêve».
En prime-time, les fidèles de M6 (re) découvriront « Mr. et Mrs. Smith », long-métrage de Doug Liman sorti en 2005, et suivant à la trace un couple de tueurs à gages qui travaillent pour deux organisations rivales.
«Bone Collector », drame réalisé par Phillip Noyce et sorti en 1999, sera diffusé en deuxième partie de soirée.
Il s’agit de l’histoire d’une jeune policière, campée par Angelina Jolie, qui traque un tueur en série, à l’aide d’un célèbre criminologue, paralysé suite à son intervention sur une scène de crime.
Et finalement, les fans d’Angelina Jolie découvriront leur idole dans la peau de Gia, héroïne de « Femme de rêve », un téléfilm sorti en 1998. Ce film réalisé par Michael Cristofer est tiré est de l’histoire vraie de Gia Marie Carangi, 17 ans, toxicomane, qui tombe follement amoureuse d’une maquilleuse.

2 comments

  1. enfin, nous allons nous régaler de voir cette mère courage

    critiquée sans arrèt, son couple mis à l’épreuve constamment, je vais regarder cette mère courage
    malgré l’argent, elle prend son temps pour les pauvres

    que ceux qui l’a critiquent, fassent comme elle

  2. Bravo pour votre enthousiasme ; je suis entièrement d’accord avec vos propos…

    Je trouve que c’est une femme charismatique, toute en qualités humaines, en émotions vraies – Son talent allié à sa beauté s’ajoutent à une vraie personnalité sans concessions ; elle s’implique dans son couple, dans sa vie de famille, et est présente sur de nombreux pays pour aider avec sincèrité.
    On sent qu’elle n’a pas besoin de la reconnaissance des autres, car elle donne de son énergie, de sa célébrité, de son temps, avec simplicité. Bravo ANGIE.

Laisser un commentaire

Close