Close
Angelina Jolie, pourquoi n’avait pas été importunée au Louvre ?

Angelina Jolie, pourquoi n’avait pas été importunée au Louvre ?

Si Angelina Jolie et ses six enfants n’ont pas été importunés lors de leur visite au Louvre, c’est tout simplement parce qu’ils ont eu droit à une visite le jour de la fermeture.

Lors de son voyage à Paris où elle a rencontré Brigitte Macron à l’Elysée, occasion de parler notamment de l’éducation des enfants dans les pays pauvres et de la situation des réfugiés, Angelina Jolie a emmené ses six enfants visiter le Louvre.

«  Ils n’ont pas été importunés par les curieux car d’après Gala, ils ont bénéficié du privilège d’effectuer la visite le jour de fermeture, c’est à dire le mardi ».

D’après Ici Paris, Angelina Jolie aurait été bluffée par les qualités d’écoute de Brigitte Macron.

Leur échange aura duré plus d’une heure, mais une autre rencontre devrait avoir lieu courant de cette année.
Et cette fois là, la star hollywoodienne devrait rester plus longtemps pour aller au bout des dossiers qu’elle était venue défendre.

D’après le Parisien cette fois, l’ex femme de Brad Pitt aurait aussi fait part de son souhait de voir les pays-membres du Conseil de sécurité de l’ONU agire de front pour mettre fin au conflit en Syrie.
Durant son passage à l’Elysée, Angelina Jolie et Brigitte Macron se sont entretenues, en anglais, pendant un peu plus d’une heure, rappelle le quotidien.





Laisser un commentaire

Close