Close
Angelina Jolie, une liaison avec Johnny Depp – Elle brise le silence

Angelina Jolie, une liaison avec Johnny Depp – Elle brise le silence

Angelina Jolie a mis les pendules à l’heure à quant à l’éventualité d’une idylle avec Johnny Depp, peu de temps après la fin de son histoire avec Brad Pitt.

Le magazine Star affirmait l’an dernier que le héros de Pirates des Caraïbes aurait été impliquée dans une relation amoureuse avec sa partenaire dans « The Tourist ».

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur un courrier adressé par Amber Heard accusant son mari d’avoir eu une liaison avec Angelina Jolie.
Les deux stars s’étaient connues sur le tournage de « The Tourist » à Venise. Angelina Jolie évoquait cette période comme un moment agréable.

De l’intox affirme Angelina Jolie dans les colonnes de Vogue, où elle affirme ne pas avoir trouvé l’amour depuis son divorce.

« Ces dernières années ont été assez dures », confie-t-elle. « Je me suis concentrée sur le bien-être de ma famille. ».
Tout doucement, elle reprend le goût à la vie. « Cela revient doucement, la glace fond et le sang revient dans mon corps. », a ajouté Angelina Jolie, qui se réjouit d’avoir la cinquantaine.

« Je pense que je serai bien mieux durant cette période. Et cela même si l’autre jour, alors que nous sautions sur le trampoline, les enfants m’ont dit : “Non, maman, ne fais pas ça, tu vas te faire mal !” Là je me suis dit : “Mon Dieu, c’est drôle, n’est-ce pas ?” À une époque, j’étais une star de l’action et maintenant mes enfants me disent de descendre du trampoline
parce que je vais me blesser ».

Laisser un commentaire

Close