Close
Angelina Jolie amoureuse, le neveu de la princesse Diana lui fait tourner la tête (photo)

Angelina Jolie amoureuse, le neveu de la princesse Diana lui fait tourner la tête (photo)

Angelina Jolie serait en passe de tourner la page de Brad Pitt, avec qui le divorce est sur le point d’être finalisé. Dans sa « ligne de mire », un membre de la famille royale britannique.

La star hollywoodienne qui apparait au top de sa forme depuis depuis la conclusion d’une entente avec Brad Pitt pour la garde de leurs enfants, aurait posé son dévolu sur Louis Spencer, le neveu de la princesse Diana. C’est aussi le cousin des princes William et Harry, les héritiers de la couronne britannique.
Le magazine Public affirmait pourtant qu’elle n’aurait pas renoncé à Brad Pitt.

Folle amoureuse, la star de 43 ans espérerait le mettre dans son lit malgré leur différence d’âge de près de 20 ans. ‘Ce n’est pas l’âge qui compte’, a-t-elle confié à un proche.
Louis Spencer est âgé de 24 ans. Leur complicité est alimentée par le magazine australien «New Weekly », qui ne publie cependant aucune photo d’eux ensemble.

«Elle est très amoureuse de Louis», a déclaré une source anonyme. « Il est un peu jeune pour elle, mais c’est un beau garçon qui se soucie de sa famille. Angie se voit comme l’incarnation de la princesse Diana à bien des égards, car elles aiment les enfants et s’investissent beaucoup pour les autres »





Laisser un commentaire

Close