Angelina Jolie, l’adoption du petit syrien confirmée par Public

27 septembre 2015 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Public » dans son dernier numéro confirme que Brad Pitt et Angelina Jolie sont bel et bien sur le point d’agrandir leur tribu en adoptant un septième enfant originaire de Syrie.

« La tribu s’agrandit, alors que le monde entier est ému par le sort des réfugiés syriens », rappelle l’hebdomadaire people dans les colonnes de son édition du 25 septembre.
Lors de l’un de ses déplacements en Turquie dans le cadre de sa mission auprès du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, l’actrice hollywoodienne a rencontré « trois orphelins syriens, trois frères » dont le père s’est « fait tuer par des soldats syriens sous leurs yeux ».

L’épouse de Brad Pitt a souhaité adopter la fratrie, mais son homme aurait refusé. L’acteur américain aurait cependant donné son accord pour adopter un petit syrien.

Et à l’hebdomadaire people de rappeler qu’en « 5 ans elle a adopté trois enfants » provenant du monde entier : Sensibilisée au Cambodge, elle adopte Maddox (sur le tournage de Lara croft). « Maddox est mon fils mais il est aussi le fils du Cambodge » déclare t-elle. De la même manière, émue par l’Ethiopie, elle adopte Zahara trouvée dans un orphelinat le 6 juillet 2015 ; Touchée par le Vietnam, elle adopte Pax Thien le 15 mars 2017 abandonné à sa naissance dans un hôpital local.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :