Close
Angelina Jolie, la revanche de Jennifer Aniston

Angelina Jolie, la revanche de Jennifer Aniston

Déjà très affaiblie par ses ennuis de santé, Angelina Jolie doit en plus faire face à d’autres tracas, et accepter de voir sa réputation en prendre un sacré coup.

L’épouse de Brad Pitt voit en effet sa réputation prendre un coup, rapporte ‘Public’, qui revient dans sa dernière édition sur les conséquences de l’affaire du piratage des boîtes mails de ‘Sony Pictures’ par ‘des partisans du régime de Kim Jong-un en Corée du Nord, qui en ont après le film « The Interview ».

La star hollywoodienne a en effet été incendiée à cette occasion. ‘Dans un mail adressé à Amy Pascal, la coprésidente de Sony, le producteur Scott Rudin la décrit comme quelqu’un « d’égoïste », « une enfant gâtée à peine talentueuse, capricieuse et irresponsable’, précise le magazine ‘Public’.

Angelina Jolie est également à l’honneur dans les colonnes de ‘Voici’ qui l’affirme de son côté ‘humiliée par Jennifer Aniston’, sa rivale de toujours.

‘Alors que tout le monde attendait sa nomination aux Golden Globes 2015 pour la réalisation de son film « Invincible’, c’est finalement Jennifer Aniston, l’ex femme de Brad Pitt, ‘qui lui a soufflé la vedette avec « Cake », où elle campe une femme obnubilée par le suicide d’un membre de son groupe de soutien », rapporte le magazine people.

Avec cette nomination aux Golden Globes, l’ex héroïne de la série ‘Friends’ tient ‘enfin sa revanche’.

Laisser un commentaire

Close