Close
Angelina Jolie, la guerre des nerfs avec Brad Pitt – Justification lunaire de la vente de Miraval

Angelina Jolie, la guerre des nerfs avec Brad Pitt – Justification lunaire de la vente de Miraval

Pour justifier sa guerre contre Brad Pitt et la vente de ses parts dans Miraval, leur domaine varois, Angelina Jolie aurait avancé une excuse lunaire. .

L’acteur hollywoodien a pris la décision de porter plainte contre la mère de ses enfants à laquelle il reproche la cession de ses parts dans le domaine varois à un oligarque russe.

Les deux stars hollywoodiennes se seraient pourtant mises d’accord après l’implosion de leur couple afin d’œuvrer au succès Miraval « et l’augmentation de la valeur du bien dans le temps ».

Mais elle n’aurait jamais levé le petit doigt, tout en en profitant pour « exploiter le succès de M. Pitt et d’encaisser la mise ».

Cette guérilla familiale tomberait au pire moment ! La question de la garde de leurs enfants devrait être rebattue bientôt devant la justice californienne.
Pour justifier cette cession, Angelina Jolie a fait savoir par son entourage, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qu’elle ne voulait plus
être associée au domaine de Miraval, devenu « une société liée à l’alcool à l’encontre de sa morale ».

L’an dernier, la maman de six enfants s’était débarrassé d’un tableau de Winston Churchill que Brad Pitt lui avait pour un anniversaire.

Laisser un commentaire

Close