Close
Angelina Jolie en vacances en Grèce avec Keanu Reeves (photo)

Angelina Jolie en vacances en Grèce avec Keanu Reeves (photo)

De la vie amoureuse d’Angelina Jolie, ‘New Weekly’ s’y intéresse une nouvelle fois et l’affirme de son coté tombée sous le charme de l’acteur Keanu Reeves, qui est pourtant officiellement un coeur à prendre depuis de très nombreuses années.

Ils auraient été repérés en juillet dernier en balade à cheval à Paros, une île grecque de la mer Égée, célèbre pour ses plages et villages traditionnels.

Angelina Jolie, qui était accompagnée de ses six enfants, aurait retrouvé dans non loin de la capitale Parikia, à Kolymbithres une plage dont les rochers sculptés par la nature forment des criques de baignade, son prétendu compagnon, Keanu Reeves.

Une photo a même été publiée par le magazine australien. Mais ils apparaissent de dos. Donc impossible de savoir s’il s’agit vraiment des deux acteurs, qui à en croire le magazine people, ne manqueraient pas d’annoncer publiquement leur relation très bientôt, une fois qu’Angelina Jolie aura officialisé son divorce avec Brad Pitt.

Le règlement des conséquences financières de leur divorce serait d’ailleurs en bonne voie.
Pour l’heure, on est au stade du supposition.
La semaine dernière, Closer la prétendait plus que complice avec son amie cambodgienne, Loung, qu’elle est supposée ne plus lâcher d’une semelle.





Laisser un commentaire

Close