Close
Angelina Jolie : Je suis une exécrable mère au foyer

Angelina Jolie : Je suis une exécrable mère au foyer

Au mois c’est clair. Angelina Jolie estime  – dans la cadre d’un entretien accord au magazine Ok ! – qu’elle est une exécrable mère  foyer.

Âgée de 33 ans, l’actrice américaine, compagne de longue date de Brad Pitt – a confié qu’elle n’était pas une bonne ménagère, même s’elle tente tant bien que mal de s’occuper elle-même de ses six enfants.

‘Honnêtement, je ne suis par une excellente maman au foyer, mais heureusement pour moi, Brad est là. Il est attiré par l’architecture. Il nous a conçus grande pièce lumineuse pour partager notre petite déjeuner. Ça aide d’avoir tout le monde sous les yeux’, dit l’actrice hollywoodienne, qui ajoute qu’elle encourageait ses enfants à être très actifs,et a pratiquer les arts mariaux.

‘j’adore les arts martiaux. C’est l’idéal pour permettre aux enfants d’apprendre la discipline et la persévérance. C’est beaucoup mieux que de s’assoir devant un écran d’ordinateur’, déclaré Angelina Jolie, récemment sur nos écrans à l’affiche de ‘L’Echange’, dernière réalisation de Clint Eastwood.

1 comment

Laisser un commentaire

Close