Close
Angelina Jolie jalouse d’Amal Alamuddin

Angelina Jolie jalouse d’Amal Alamuddin

Angelina Jolie ne porterait pas dans son coeur Amal Alamuddin, l’épouse de George Clooney, raison pour laquelle il n’a pas assisté à leur mariage, confirme ‘Closer’.

‘Pourquoi Brad Pitt n’a-t-il pas assisté au mariage à Venise de George Clooney, censé être un ami proche, alors qu’il était au même moment à une heure d’avion ?’, s’interroge le magazine people.
‘L’excuse officielle : il avait du travail. En réalité, Angie ne voulait pas y aller, car elle ne porte pas la nouvelle Madame Clooney dans son coeur’, croit savoir la publication.

Angelina Jolie serait très jalouse Amal Alamuddin suppose ‘Closer’, qui cite une proche de la star.

‘Angie est jalouse d’Amal’, confie-t-elle. ‘Elle est tout ce qu’Angie souhaiterait être. C’est une avocate qui s’occupe des droits de l’Homme, parle plusieurs langues, conseille les Nations Unies. Et le fait qu’elle soit sa cadette de trois ans n’arrange pas vraiment les choses’.

Angelina Jolie craindrait plus que tout que ‘tous ses efforts pour devenir la star incontestable de l’humanitaire soit sapés par le nouveau couple, très actif’.
‘Je n’ai pas beaucoup d’amies’, a-t-elle confié il y a quelques années. Et pour cause ! ‘Elle ne considère pas les femmes comme des alliées, mais comme des concurrentes’.

2 comments

  1. Elle a fait des longues études,elle est jolie,elle n’est pas vulgaire,elle n’a pas un passé sombre.
    Je comprends qu’angie soit super jalouse.

  2. commmmmment…..??..!!!!!!! mais evidemment ……..!!!!!!!! depuis la conference d’Angie à Londres sur les dégâts de la guerre sur les faibles , la présence d ‘Amal à cette conférence a géné Angie , dommage ,ensemble elles auraient pu créer un contrepouvoir aux puissants .

Laisser un commentaire

Close