Angelina Jolie, "isolée" "seule", triste révélation sur son quotidien (photo)

16 mars 2020 - 09h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brad Pitt vit sans doute sa meilleure année, on ne peut pas en dire autant de son ex-femme, Angelina Jolie, qui serait aux prises avec la solitude. Une vie angoissante.

C’est une actrice hollywoodienne de 45 ans évoluant dans une bulle qui est dépeinte dans "Woman’s Day", qui l’affirme isolée et bien seule. Et heureusement, que ses six enfants sont présents au quotidien.

Angelina Jolie serait en outre jalouse du succès de son ex-mari, et du soutien dont il a bénéficié après la fin de leur belle histoire après une quinzaine d’années de vie commune.

"Elle ne l’admettra jamais, bien sûr, mais Angie est jalouse du soutien apporté à Brad par le showbiz", indique une source qui a décidé de se confier sur le sceau de l’anonymat.

"Il est au sommet du monde en ce moment, et cela ne la rend pas heureuse", glisse cet intime, qui livre une angoissante nouvelle.

Angelina Jolie n’aurait plus été en vue en public depuis le 16 janvier dernier. Et ce jour-là, elle était repérée dans un studio de cinéma avec son fils Pax, 16 ans.

« Sa disparition est inquiétante », glisse cet indiscret « À part ses enfants, elle n’a vraiment parlé à personne depuis des semaines - Angie est presque isolée dans sa maison de Los Angeles. Elle est dans une bulle".
Angelina Jolie s’est en réalité occupée de ses filles Zahara et Shiloh qui ont été opérées.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :