Close
Angelina Jolie « inconsciente », elle provoque Brad Pitt à Londres (photo)

Angelina Jolie « inconsciente », elle provoque Brad Pitt à Londres (photo)

Même s’elle est affaiblie par sa bataille contre Brad Pitt, Angelina Jolie ne semble pas du tout affectée. Loin de là, elle s’affiche même rayonnante.

Le magazine ‘Public’ rapporte dans son édition du 30 novembre que l’actrice hollywoodienne de 43 ans n’a pas peur de Brad Pitt. Elle le provoque même !

Quelques jours avant le procès qui l’opposera à son ex pour la garde de leurs six enfants, Angelina Jolie affiche une sérénité à toute épreuve.
La star a en effet été repérée tout sourire le 23 novembre dernier au ‘Fighting Stigma Through Film Festival de cinéma’ de Londres.

« La preuve qu’elle est confiante ou inconsciente », indique le magazine people, rappelant à cette occasion que Brad Pitt dispose pourtant d’une arme fatale.
L’acteur hollywoodien compterait en effet utiliser contre elle son addiction aux anti-dépresseurs.
Même son frère James Haven, pourrait aussi témoigner contre elle.
D’après le magazine australien New Weekly, James Haven pourrait profiter de la parole donnée par les juges pour régler ses comptes avec sa soeur.

«Angelina et James ont eu une énorme dispute après avoir été évincé en sa qualité de chefs des nounous des enfants », confie une proche.
Et depuis, ils se seraient peu parlés.

Mais aujourd’hui, l’acteur de 45 ans pourrait prendre sa revanche.
James Haven prendra la parole devant le juge, et entend porter des « d’accusations accablantes » contre sa soeur, des reproches qui pourraient ruiner la carrière d’Angelina Jolie.





Laisser un commentaire

Close