Close
Angelina Jolie, humiliation, colère, règlement de compte avec Brad (photo)

Angelina Jolie, humiliation, colère, règlement de compte avec Brad (photo)

De son divorce et des humiliations ‘subies’ avec Brad Pitt, Angelina Jolie aurait l’intention d’en parler dans un grand média. Elle serait sur le point de livrer sa vérité.

Star magazine consacre sa Une à l’actrice hollywoodienne, prétendant qu’elle est sur le point de tout balancer sur Brad Pitt, le père de ses enfants, avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés.

«Angie balance tout : son amour, ses regrets et son divorce avec Brad», annonce le magazine people, prétendant que son objectif serait de redorer son image, ternie par les mois de bataille avec Brad Pitt.

Bien qu’humiliée par le comportement ‘erratique’ de son mari, Angelina Jolie aurait patienté durant de longs mois avant de demander ‘le divorce’, et cela pour ne pour ne pas briser sa famille.

Angelina Jolie ne serait pas non plus contente d’être qualifiée de ‘veuve noire’ lorsque Brad Pitt a quitté Jennifer Aniston suite à leur rencontre sur le plateau de Mr et Mr Smith.

« Angie ne se sent pas désolée pour Jen puisque son couple avec Brad battait de l’aile’, et celui-ci a pris l’initiative de ‘ venir à sa rencontre’. Angelina Jolie ne se sentirait pas responsable de leur divorce.





Laisser un commentaire

Close