Close
Angelina Jolie « humiliante » au quotidien, brimades, Brad Pitt ouvre enfin son cœur

Angelina Jolie « humiliante » au quotidien, brimades, Brad Pitt ouvre enfin son cœur

Angelina Jolie serait humiliante au quotidien en éloignant son ex de leurs enfants, affirmait un magazine peuple, propos auquel Brad Pitt a répondu indirectement.

Et c’est pour mettre ses allégations du magazine « Us Weekly » en doute.
L’acteur hollywoodien se livre lors d’un entretien accordé au magazine Télécâble Sat hebdo, dans le cadre de la promotion de son dernier Once Upon a Time… in Hollywood, dernière réalisation de Quentin Tarantino.

Il confirme à cette occasion que lorsqu’il n’est pas en tournage, son temps libre, il le passe avec ses enfants, pour lesquels il veut rester disponible.

 » J’aime aussi la solitude, même si c’est un défi pour moi. Il m’arrive d’avoir des discussions avec moi-même, et cela se poursuit dans mes rêve la nuit », confie Brad Pitt, qui ne s’est pas exprimé sur son divorce avec Angelina Jolie et sur la nature de leurs liens. L’actrice ne l’a pas isolé de ses enfants.

L’acteur semble tourmenté, mais a fait un énorme travail sur lui-même.

« Accepter la petite conscience qui me parle et remet en question tout ce que je pense au quotidien, c’est l’un des grands challenge que j’ai dû surmonter dans ma vie », a indiqué celui qui a finalement accepté ce qui lui arrive.
« C’est la seule solution », a-t-il insisté.

1 comment

  1. Marechal says:

    Chaqun sa route et son chemin tout les 10ans notre vie change et aussi les personnes autour de nous ils en a quil parte de notre vie et d autre reviennent et les enfants grandissent et construire leur vie avec tout sa …alors il faut vivre le moment présent pour les bon et mauvais et la vie continue…perder pas de temps avec les conflits. Pardonnez et vous serez pardonnez et tout sa range avec le temps c’est sa la vie ….je pense quand ont n a certain age quand nous regardons en arrière dans notre vie …ont se dit quel connerie j ai perdu du bien-être a cause de ? …

Laisser un commentaire

Close