Close
Angelina Jolie hospitalisée d’urgence, elle souffre d’une paralysie faciale de Bell

Angelina Jolie hospitalisée d’urgence, elle souffre d’une paralysie faciale de Bell

Les fans d’Angelina Jolie seraient en alerte, après des nouvelles inquiétantes sur sa santé. Elle a été hospitalisée en urgence fin août à Los Angeles.

La séduisante brune a été été immortalisée à la sortie du Providence Saint Joseph Medical Center de Burbank, en Californie, où elle était réconfortée par ses trois filles Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, et Vivienne, 13 ans.

L’ex-femme de Brad Pitt semblait amaigrie sur les photos publiées par le magazine australien New Idea, qui affirme que son hospitalisation a duré six heures.

Point inquiétant, c’est dans cet hôpital qu’elle a subi en 2015, une hystérectomie, une opération chirurgicale préventive pour retirer ses ovaires et ses trompes de Fallope. Elle avait craint un cancer, qui avait emporté sa mère, Marcheline Bertrand, dont elle était très proche.

Angelina Jolie confirmait des prédispositions génétiques au cancer de l’utérus et du sein.
En 2017, celle qui est officiellement un cœur à prendre a confirmé être atteinte de la paralysie faciale de Bell (un type de paralysie du nerf facial), qui est une paralysie des muscles d’un côté du visage due à un trouble du 7e nerf crânien.
Le magazine australien laisse entendre que cette maladie est à l’origine de son hospitalisation au mois d’août.

Laisser un commentaire

Close