Close
Angelina Jolie en Gertrude Bell pour Ridley Scott

Angelina Jolie en Gertrude Bell pour Ridley Scott

Angelina Jolie Gertrude Bell Ridley Scott

Angelina Jolie devrait se glisser dans la peau de Gertrude Bell, une analyste politique, espionne et fonctionnaire britannique, qui a vécu dans le 19 ème siècle. Elle est à l’origine de la création d’un modèle administratif contemporain au Moyen-Orient.
Un autre rôle sur mesure pour Angelina Jolie ! La compagne de longue de Brad Pitt a en effet été approchée pour se glisser dans la peau de cette politicienne et femme de lettre dans un biopic que prépare en ce moment Ridley Scott.
Jeffrey Caine, auquel on doit «GoldenEye» et «The Constant Gardener») aurait par ailleurs été approché pour le scénario.
Une année qui s’annonce chargée par Angelina Jolie. En plus de ce projet, la star américaine va présenter dans quelques semaines sa première réalisation « Dans le pays du sang et du miel », qui sera diffusé en serbo-croate.
L’actrice de 36 ans est par ailleurs attachée au rôle de Kay Scarpetta dans une adaptation des livres de Patricia Cornwell, ainsi que celui de «Maleficent», une adaptation développée par Disney.

Laisser un commentaire

Close