Close
Angelina Jolie, ses enfants fuient chez Brad Pitt, la photo choc ! (photo)

Angelina Jolie, ses enfants fuient chez Brad Pitt, la photo choc ! (photo)

Les enfants d’Angelina Jolie auraient fui la maison de leur mère pour se rendre dans celle de leur père, Brad Pitt, qui serait située non loin, à Hollywood Hills. Les deux résidences seraient éloignées de quelques centaines de mètres.

New Weekly s’intéresse à la vie privée d’Angelina Jolie et cette fois, c’est non pas pour l’affirmer engagée dans une relation amoureuse avec Keanu Reeves, mais pour la prétendre sous le choc suite à la fuite de ses enfants qui auraient pris la décision de suivre leur père, Brad Pitt.
Ils auraient fait leurs bagages. Quelques photos des enfants semblant en fuite ont été publiées, à moins que ça soit un montage.


Lorsqu’ils « vivaient » avec leur mère, les enfants se seraient « sentis comme dans une prison ».
Maintenant, ils jouiraient d’une certaine liberté.

Fin octobre, ce magazine australien prétendait que le gros reproche de Brad Pitt envers son ex serait que celle-ci a ‘aliéné la liberté de leurs six enfants, et de les aurait « dressé comme des animaux » contre lui, afin qu’ils le voient comme une ‘sorte de monstre’.

Angelina Jolie n’aurait fait « que reproduire le schéma familial ».
Lors du divorce de ses parents, sa mère, Micheline Bertrand, s’était aussi accaparée de ses enfants pour les amener très loin de leur père, l’acteur John Voight.
« Brad veut briser cette horrible chaine et éviter que ses enfants fassent de même avec leurs propres enfants », a confié une source.





Laisser un commentaire

Close