Close
Angelina Jolie devient « folle » avec la perte de ses enfants (photo)

Angelina Jolie devient « folle » avec la perte de ses enfants (photo)

D’après « In Touch », Angelina Jolie serait en train de perdre la tête, rien qu’à l’idée de perdre la garde exclusive de ses six enfants.

Pour l’occasion, le magazine people dévoile même une photo choc de l’actrice et réalisatrice américaine se tenant la tête.

Angelina Jolie, qui continue à se chamailler avec son ex par avocats interposés, risque en effet perdre la garde de ses six enfants.

Le juge en charge de cette affaire de divorce avait fait savoir qu’il est « primordial que chacun des sex enfants ait une relation saine et « forte avec leur père et leur mère ».

Angelina Jolie a été sommée de faire plus d’efforts avec son ex-mari pour que leurs enfants ne soient pas tiraillés. Il faut qu’ils vivent le plus paisiblement possible le divorce de leurs parents.

« La Cour a également estimé qu’ils étaient en sécurité avec leur père » indique en outre le magazine People. Si les enfants mineurs restent trop éloignés de leur père et selon les circonstances permettant d’expliquer cet éloignement, cela pourrait conduire à une réduction du temps qu’ils passent avec Angelina Jolie et pourrait pousser la Cour à accorder la garde principale à Brad Pitt ».

Brad Pitt et Angelina Jolie semblent en tout cas se diriger vers la garde partagée ce qui ne souhaiterait pas la jolie brune, qui avait accusé son ex de ne pas s’être acquitté de pensions alimentaires.
« Elle devient folle », a commenté « In Touch »





Laisser un commentaire

Close