Close
Angelina Jolie « flippée » par James Haven, son frère à l’origine de son accord avec Brad Pitt

Angelina Jolie « flippée » par James Haven, son frère à l’origine de son accord avec Brad Pitt

Brad Pitt ne passerait pas les fêtes de fin d’année en solo, loin de ses enfants, suite à un coup de tonnerre dans la guerre l’opposant à Angelina Jolie avec qui un accord a finalement été trouvé. James Haven, le frère de l’actrice, en serait l’explication.

L’actrice de 43 ans aurait été flippée par le témoignage attendu de son frère, James Haven, qui devait balancer à son sujet devant les juges le 5 décembre prochain.

Alors que le magazine « Ok ! » dans son édition du 30 novembre prétend que l’acteur est terriblement angoissé à l’idée de passer les fêtes de fin d’année seul, comme cela avait déjà été l’an dernier, les choses se sont finalement réglées.
Après deux ans de brouille, l’acteur hollywoodien est finalement arrivé à trouver un terrain d’entente avec son ex femme. La garde de leurs six enfants est en effet réglée.

Cet accord surprise a été confirmé par l’avocate d’Angelina Jolie, Me Samantha Bley DeJean.
Le procès qui devait avoir lieu ce 5 décembre a donc naturellement été annulé.
Et en croire RadarOnline, Angelina Jolie aurait craint le témoignage de son frère, James Haven, avec lequel elle serait brouillée depuis qu’elle l’a évincé de son poste de nounou en chef.

Ce propos avait déjà été rapporté par le magazine australien New Idea, qui affirmait que l’ex acteur de 45 ans, désormais patron d’une secte, allait profiter de la parole donnée pour régler ses comptes avec sa soeur.
Un surprenant témoin pourrait être appelé à la barre, l’acteur James Haven, et ses déclarations pourraient être explosives’, annonçait la publication.





Laisser un commentaire

Close