Close
Angelina Jolie flippante, grève de la faim, SOS à Brad Pitt (photo)

Angelina Jolie flippante, grève de la faim, SOS à Brad Pitt (photo)

Angelina Jolie ne serait pas bien depuis que la décision a été prise de partager la garde de ses enfants avec Brad Pitt avec qui elle aurait enfin trouvé un accord.

L’actrice hollywoodienne fait la une de ‘New Weekly’ qui la dépeint une nouvelle fois comme fragilisée, en raison des tensions marquant sa relation avec Brad Pitt.

Et elle aurait perdu une dizaine de kilos ‘après une grève de la faim’, croit savoir le magazine australien, qui dévoile de terrifiantes photos.

En juin 2018, un juge avait averti Angelina Jolie ‘qu’elle risquait perdre la garde de ses enfants si elle ne permettait pas à son ex-mari de passer plus de temps avec eux’.

Et pour proteste contre cette décision, l’actrice aurait entamé une grève de la faim. Elle serait épuisée. Son agenda surchargé serait aussi en cause.
«Elle est épuisée par la monoparentalité et par son agenda, mais, pire encore, elle entretient toujours une relation destructrice avec la nourriture», glisse par ailleurs une source.

Un épisode en particulier a été évoqué, celui du jour où Angelina Jolie a été obligée de s’accrocher au brad d’une assistante pour ne pas perdre pied.
‘Malgré la peur, elle refuse toujours de se nourrir correctement’, indique New Weekly.





Laisser un commentaire

Close