Angelina Jolie dans le collimateur de la famille de Muhammad Ali

Angelina Jolie se serait attirée les foudres de la famille de Muhammad Ali, qu’elle aurait convié à Londres pour un hommage au « Victoria and Albert Museum » à l’occasion des jeux olympiques.

C’est en effet à Londres que l’actrice de 37 ans et son chéri de longue date Brad Pitt envisagent d’organiser une soirée gala dans ce musée londonien, en vue de récolter des fonds au profit de la fondation de Muhammad Ali pour la recherche sur la maladie du Parkinson dont l’ex champion du monde souffre depuis des années.

Si la famille est ravie de cet hommage de la star hollywoodienne, elle estime cependant «que Muhammad est trop fragile pour effectuer un tel voyage, surtout après la récente apparition très humiliante lors d’un match de baseball à Miami au début de cette année », indique une proche de la famille, qui déplore qu’Angelina Jolie l’ait convié sans prêter attention à son état fragile.
Critiquée, Angelina Jolie n’a pas encore réagi à cette polémique.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales