Close
Angelina Jolie fait tout pour anéantir Brad Pitt, sa manœuvre secrète avec le FBI

Angelina Jolie fait tout pour anéantir Brad Pitt, sa manœuvre secrète avec le FBI

Angelina Jolie ferait tout pour anéantir Brad Pitt, le père de ses enfants. La guerre ne serait pas près de se terminer.

Le magazine Public rappelle que la star hollywoodienne aurait trouvé un moyen pour affaiblir davantage son ex-mari alors que celui-ci était déjà très fragilisé.

Elle serait passée par une plainte contre le FBI, avec une fausse identité, Jane Doe.

« Le but de la plainte : en savoir plus sur l’enquête concernant un incident ayant violemment opposé un couple devant ses enfants, qui étaient alors tous mineurs, dans un jet privé à l’automne 2016 », a rapporté le magazine people.
Il s’agit de cette gifle que Brad Pitt aurait asséné à son fils ainé. L’acteur hollywoodien de 58 ans a été blanchi dans cette affaire et aucune preuve n’a été apportée.

«Les années passées n’ont clairement pas apaisé la rancœur d’Angie qui n’est toujours pas décidée à encaisser ce classement sans suite », indique Public, qui reprend Page Six, la page ragot du New York Post.

« C’est encore une énième tentative pour lui nuire”, confie un proche de Brad Pitt. L’action en justice intentée indique que la demande au titre de la loi sur la liberté d’information vise à “mieux comprendre l’enquête du FBI et à obtenir les informations nécessaires pour que ses enfants reçoivent des soins médicaux et des consultations pour traiter leurs traumatismes ».

Laisser un commentaire

Close