Angelina Jolie évite Amal Alamuddin comme la peste

21 mars 2015 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie aurait refusé d’assister à un événement caritatif auquel avait participé Amal Alamuddin, l’épouse de George Clooney, qui est supposée lui avoir fait appel du pied à plusieurs reprises.

La chérie de Brad Pitt est à l’honneur non seulement dans les colonnes de ’Public’, mais aussi dans celles de ’Star’ et de ’OK !’.
Si le magazine français alimente sa quatrième grossesse en dévoilant des photos de ses rondeurs, « OK ! » et « Star » reviennent une nouvelle fois sur sa prétendue inimitié avec l’avocate de 37 ans.

Angelina Jolie n’apprécierait pas la femme de son ami George Clooney. « Angie a encore snobé Amal. Depuis qu’elle a accepté de donner des cours à l’université de Columbia, Amal espérait qu’Angelina la rencontre à New York, mais apparemment il n’en est rien », confie une source.

« Ces dernières semaines, Amal a essayé de la joindre deux fois, mais elle n’a jamais obtenu de réponse. Elle était choquée par son impolitesse et son manque de considération », ajoute cette source qui estime qu’une rencontre entre les deux femmes relève du domaine de l’utopie. « Angelina la trouve juste ennuyeuse », assure cet indiscret.

« Star » rappelle de son côté que l’épouse de Brad Pitt n’est tout simplement pas du genre « à se mélanger ».

Ce que l’intéressée a d’ailleurs confirmé elle-même lors d’un entretien accordé à « Marie-Claire ».

« J’ai très peu d’amies. C’est juste que j’aime rester à la maison. Je ne suis pas quelqu’un de très sociable. Je ne m’entends pas vraiment avec les femmes, et je suis quelqu’un de casanier », expliquait la star hollywoodienne, maman de six enfants.

Sujets associés : Amal Alamuddin

Ces articles devraient vous intéresser :