Close
Angelina Jolie et Brad Pitt, leur fille Shiloh en plein cauchemar, un triste Noël

Angelina Jolie et Brad Pitt, leur fille Shiloh en plein cauchemar, un triste Noël

Shiloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt serait en plein cauchemar, tourmentée d’être si loin de son père en cette fin d’année. Le magazine «OK ! » en dit plus sur son état.

Début décembre, le magazine Life & Style, évoquait la situation délicate dans laquelle la jeune fille de 16 ans se trouvait.

Elle n’aurait pas supporté d’être habillée en fille lors de l’avant-première à Londres d’Eternal, le dernier film d’Angelina Jolie. Elle se serait braquée.
Son père n’aurait pu faire pour elle. Dès que Brad Pitt appelle Angelina Jolie pour lui parler de leurs enfants, elle se braquerait.

Et depuis, les choses ne se serait pas arrangés, croit savoir cette fois, le magazine «OK ! ».
L’éloignement de son père lui pèse. « Brad a fait de gros efforts pour arranger les choses, mais Maddox et même Pax le blâment pour les drames familiaux et refusent de le voir », a déclaré une source proche citée par le magazine OK !.

« Il n’y a que Shiloh qui défend son père. Elle veut vraiment qu’ils passent Noël tous ensemble, et elle a du mal à accepter que cela n’arrivera pas », a confié un proche de la famille.

Brad Pitt ne pourrait rien suite à une décision du juge. L’acteur aurait un droit de visite limité.

1 comment

  1. Et bah une sacré grosse ga**e la Angelina Jolie

Laisser un commentaire

Close