Close
Angelina Jolie et Brad Pitt, leur enfants trinquent, sommés de faire une trêve

Angelina Jolie et Brad Pitt, leur enfants trinquent, sommés de faire une trêve

Cinq ans après la fin de leur belle histoire, alors que tout le monde la pensait inscrite pour la vie, Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont toujours pas finalisé leur divorce, et leurs enfants n’en peuvent plus.

« Les six enfants du couple sont au milieu de leur guerre sans merci depuis déjà six ans et ils en souffrent plus que n’importent qui ! », rapporte le magazine Public, qui s’inquiète pour les enfants. L’hebdomadaire reprend une information révélée par le magazine ‘OK !’.

Les stars hollywoodiennes, qui se retrouveront bientôt au tribunal, mettent leurs six enfants dans l’embarras. «Ils les ont pourtant suppliés de se calmer », rapporte l’hebdomadaire, qui reprend les confidences d’une proche.

« Leurs parents sont tellement pris dans cet horrible divorce qu’ils ne voient pas à quel point ils font du mal à leurs enfants et cela leur brise le cœur », a confié une source proche. «C’est dur pour eux parce qu’ils aiment les père et veulent qu’il soit heureux, mais ils souhaitent qu’Angelina le soit aussi ».

Les six enfants du couple dont deux sont majeurs, seraient conscients de cette situation délicate. Alors qu’ils espèrent que les choses se calment, elles ne font qu’empirer ».

Laisser un commentaire

Close