Angelina Jolie et Brad Pitt, leur divorce loin d’être annulé

9 décembre 2017 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si les relations d’Angelina Jolie et Brad Pitt, un an après l’annonce de leur séparation, la procédure de divorce continue son cours.

D’après Public, elle est loin d’être annulée.

« C’est vrai que leurs rapports se sont améliorés. Depuis plusieurs mois, Angelina Jolie a ouvert les portes de sa maison », permettant ainsi à Brad Pitt de voir leurs six enfants.
« Même s’elle n’aime pas être célibataire, Angelina Jolie n’a pas renoncé à son divorce.

Et s’elle n’a pas encore signé les papiers, c’est tout simplement parce qu’elle veut « s’assurer de la sobriété de son ex pour partager la garde de leurs enfants ».

Angelina Jolie, on le rappelle, a confirmé les tensions avec Brad Pitt, le père de ses six enfants, remontent à peu temps après leur mariage.

Le couple était au bord de l’implosion en 2014, juste avant le tournage de « Vue sur Mer », leur deuxième collaboration, après Mr et Mrs Smith.

« Je suis contente que nous ayons fait ce film car nous avons exploré certaines choses ensemble. Cela n’a probablement pas tout résolu, mais nous avons réussi à nous dire l’un à l’autre les choses qui devaient être dites », a-t-elle notamment confié, regrettant que sa vie soit émaillée par de nombreuses épreuves ces dernières années.

« En une décennie, j’ai perdu ma mère, j’ai subi une mastectomie, j’ai eu la peur d’avoir un cancer des ovaires et eu recours à une nouvelle opération, et d’autres choses bien sûr qui arrivent dans la vie et que vous traversez », poursuivait Angelina Jolie que le magazine Public, affirmait en novembre dernier sur le point de remettre le couvert avec le père de ses six enfants.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :