Close
Angelina Jolie et Brad Pitt, leurs enfants font vivre un enfer aux voisins !

Angelina Jolie et Brad Pitt, leurs enfants font vivre un enfer aux voisins !

Angelina Jolie et ses enfants ont déménagé dans le quartier huppé de Los Feliz à Los Angeles, et leurs voisins ne verraient pas cette proximité d’un bon oeil.

Leur quotidien serait gâché par la présence constante des paparazzis, mais aussi par les enfants de l’actrice, qui seraient très agités.

«  comme les enfants sont scolarisés à domicile, il y des allées et venues de leurs professeurs et de leurs agents de sécurité. Les paparazzis sont aussi stationnés sur place », fait savoir une source citée Us Weekly, repris par Non Stop People.

Angelina Jolie a finalement décidé de s’installer à Los Angeles, après avoir envisagé un moment de poser ses valises à Londres.

C’est en avril dernier que qu’Angelina Jolie s’était offerte cette demeure fastueuse composée de six chambres et dix salles de bain pour une valeur de 25 millions de dollars, située non loin de celle occupée par Brad Pitt.
Angelina Jolie, on le rappelle, est supposée être amoureuse d’un homme bien avant qu’elle demande le divorce d’avec Brad Pitt après deux ans de mariage.

«Angelina a commencé à avoir le béguin pour lui avant de se séparer avec Brad. Elle l’a rencontré il y a un petit moment et elle était encore mariée », a confié une source proche citée par Hollywood Life qui prétend la star engagée dans une relation amoureuse avec un homme d’affaires britannique.

La jolie brune se serait laissée emporter par un élan pour cet homme «généreux et philanthropique ».
« Il a des ambitions politiques et ça, ça lui plait », a ajouté une source, qui croit savoir qu’Angelina Jolie envisagerait de présenter de le présenter à ses enfants.





Laisser un commentaire

Close