Close
Angelina Jolie et Brad Pitt, des humiliations et beaucoup de regrets (photo)

Angelina Jolie et Brad Pitt, des humiliations et beaucoup de regrets (photo)

De la guerre opposant Brad Pitt et Angelina Jolie, autour de la garde de leurs enfants, le magazine sud-africain « You » y revient et affirme que l’actrice hollywoodienne est prête à tout, y compris à détruire l’image de son ex.

Mais dans le corps de l’article cependant, le magazine people rappelle que malgré les humiliations que Angelina Jolie ferait subir à son ex, celle-ci vivrait très mal son divorce.

Ce propos, l’actrice et réalisatrice l’avait d’ailleurs confirmé elle-même.
«Depuis un an, à part mon travail humanitaire, je me suis entièrement consacrée à eux, confiait-elle. Je ne m’en plains pas, j’adore mon rôle de mère. Quand ils voudront que je retourne travailler, on reprendra la route ensemble ».

« Pour l’instant, j’essaie par tous les moyens de préserver mon équilibre. Oui, c’est dur d’être seule. Je n’ai jamais pensé arriver là où je suis aujourd’hui », glissait ensuite Angelina Jolie.

«Je m’imaginais un avenir très différent. Tous les êtres humains, à un moment ou à un autre, ont espéré que les choses se passent autrement », poursuivait-elle.

«Tout ce qui compte pour moi, aujourd’hui, quand je me réveille, c’est de savoir que mes enfants sont heureux et en bonne santé. Quant à moi, je croise les doigts pour continuer à aller bien malgré le tohu-bohu de ces derniers mois », a-t-elle ensuite fait savoir.





Laisser un commentaire

Close