Close
Angelina Jolie et Amal Clooney, c’est la guerre, tous les coups sont permis

Angelina Jolie et Amal Clooney, c’est la guerre, tous les coups sont permis

D’après le magazine « People Story », la relation serait loin d’être apaisée entre Angelina Jolie et Amal Clooney, l’épouse de George Clooney, qu’elle n’aurait d’ailleurs jamais porté dans son coeur.

Le magazine people évoque même « des coups bas ».

Angelina Jolie lui reprocherait d’avoir invité Brad Pitt et Jennifer Aniston à sa résidence italienne, pour accélérer leur remise de couvert.

Mais cette supposée inimitié entre les deux femmes ne daterait pas d’hier.

‘Angie est jalouse d’Amal’, glisse un proche. ‘Elle est tout ce qu’Angie souhaiterait être. C’est une avocate qui s’occupe des droits de l’Homme, parle plusieurs langues, conseille les Nations Unies. Et le fait qu’elle soit sa cadette de trois ans n’arrange pas vraiment les choses’.

Angelina Jolie craindrait que ‘tous ses efforts pour devenir la star incontestable de l’humanitaire soit sapés par le nouveau couple, très actif’.

La star hollywoodienne marcherait sur les plates-bandes de l’avocate.
‘L’actrice s’est dite ouverte à la politique. Autrement dit, elle fait tout ce qu’Amal fait’, glisse le magazine, qui rappelle que même si l’anglaise n’a pas émis le souhait de se lancer dans cette voie, son mari George Clooney ne s’en était jamais caché.





Laisser un commentaire

Close