Close
Angelina Jolie, encore très jalouse d’Amal Alamuddin

Angelina Jolie, encore très jalouse d’Amal Alamuddin

Angelina Jolie serait toujours aussi jalouse d’Amal Alamuddin, l’épouse du George Clooney, est-il assuré une nouvelle fois dans les colonnes de ‘Closer’.

Le magazine people avait déjà fait état de cette jalousie fin octobre, en revenant sur la raison pour laquelle Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont pas assisté au mariage de George Clooney, alors qu’ils étaient à une heure d’avion de Venise, lieu où cette union a été célébrée.

‘L’excuse officielle : il avait du travail. En réalité, Angie ne voulait pas y aller, car elle ne porte pas la nouvelle Madame Clooney dans son coeur’, croit savoir la publication, qui une alimente la jalousie de la star hollywoodienne.

‘Angie est jalouse d’Amal’, glisse un proche. ‘Elle est tout ce qu’Angie souhaiterait être. C’est une avocate qui s’occupe des droits de l’Homme, parle plusieurs langues, conseille les Nations Unies. Et le fait qu’elle soit sa cadette de trois ans n’arrange pas vraiment les choses’.

Angelina Jolie craindrait que ‘tous ses efforts pour devenir la star incontestable de l’humanitaire soit sapés par le nouveau couple, très actif’.

Closer revient à la charge dans son numéro du 14 novembre, en affirmant que la star hollywoodienne marche sur les plates-bandes de l’avocate.

Angelina Jolie confirme son intérêt pour la politique. ‘L’actrice s’est dite ouverte à la politique. Autrement dit, elle fait tout ce qu’Amal fait’, glisse le magazine, qui rappelle que même si l’anglaise n’a pas émis le souhait de se lancer dans cette voie, son mari George Clooney ne s’en était jamais caché.

Laisser un commentaire

Close