Close
Angelina Jolie en veut à Brad Pitt

Angelina Jolie en veut à Brad Pitt

Angelina Jolie en veut à Brad Pitt
Angelina Jolie en veut à Brad Pitt

Angelina Jolie serait au bord de la dépression, après qu’elle ait appris que son chéri de longue date, Brad Pitt, ait rencontré dans le plus grand secret son ex-femme, Jennifer Aniston.

Citant une source qui serait proche d’Angelina Jolie, le magazine Now, rapporte que la star hollywoodienne serait dans un piteux état. Maman de six enfants, l’actrice américaine serait dit-on sortie de sa loge – sur les plateaux de son dernier film Salt, en tournage à New York – les yeux rougis pas les larmes.
‘Elle est sortie de sa loge. On dirait qu’elle avait pleuré’, confie cette source proche d’Angelina Jolie.
Par ailleurs, l’actrice de 34 ans ne se serait pas rendue dans la propriété qu’elle loue avec Brad Pitt à Long Island, et aurait passé la nuit dans une chambre d’hôtel. ‘Angie est assez sombre en ce moment. Elle traverse une mauvaise passe. Elle prend des comprimés de caféine pour rester éveillée’, précise cette source, dont les propos sont comme toujours, dans ce genre de cas, à prendre avec des pincettes.

5 comments

  1. Pauvre angelina, elle fait pleurer les autres et elle n’a pa le droit de pleurer, cette femme n’est pas stable… On ne fait pas des enfants tout en sachant que celà ne pourra jamais marché sans compter l’adoption, dans tt celà c’est les enfants qui trinquent….ces enfants ne sont pas des jouets…..Arr^ttons de tt mettre sur Jennifer Aniston qui est victime de cette histoire sordide et puis Brad n’a pas pensé aux conséquences. Angelina est une manipulatrice…..beaucoup de femmes dans le monde souffrent et sans le compte en banque de cette manipulatrice.

  2. Je ne m’inquiète pas pour elle, elle trouvera un autre ménage à briser……… Angelina pense qu’on peut tt faire tt se permettre, hélas, il y aun moment ou tt doit s’arrêtter… d’autres actrices élèves bien leurs enfants sans faire de scandale…………. et puis 6 gosses en 3 ans…. Pauvre Brad Pitt, il abeaucoup cahangé depuis qu’il est avec cette vipère, même son talent n’est plus reconnu…..

  3. Je n’aurai qu’une chose à dire , vous critiqué Angelina en disant qu’elle est une briseuse de ménage mais c’est faux car pour faire ça il fallait bien que Brad soit d’accord. De plus, elle est une mère modèle et tout le monde sait bien qu’elle ne ferait jamais rien pour nuire à ses enfants. Et elle ne s’est jamais plainte de sa situation: ce sont les magazines qui relatent sans arrêt sa vie privée. Alors arrêté de la jalouser et laissé les vivre tranquille!

  4. je ss d’accord avec toi Julie… angelina est tellement belle qu’elle fait des envieuse… j’adorerai me reveiller chaque matin et me regarder ds le miroir avec sa belle frimousse… ET me reveiller chaque matin pres du beau brad … ca c la belle grosse cerise sur le gateau!! je desespere pas …ds une autre vie peut etre… je serai encore plus belle qu’elle et un mec plus beau que brad!! hahahahahahaha

  5. Les gens qui aiment angelina et brad, c’est qu’ils n’ont rien compris de la vie.
    Ils sont simple d’esprit. Même le père d’angelina a dit que sa fille est une déséquillibrée.

Laisser un commentaire

Close