Close
Angelina Jolie – divorce surmonté – un artiste français lui remonte le moral

Angelina Jolie – divorce surmonté – un artiste français lui remonte le moral

En plein bataille contre Brad Pitt pour la garde de leurs enfants, Angelina Jolie aurait trouvé du réconfort avec un artiste français, JR, qu’elle ne lâche pas d’une semelle.

Ils ont été immortalisés ensemble à plusieurs reprises, a rappelé le magazine Public, qui après le magazine Woman’s Day, revient sur leurs liens.

« Elle ne quitte plus son frenchie », titre le magazine people, avant de dévoiler une série de photos prises notamment à l’avant-première du documentaire du français, « Paper & Elue ».

Angelina Jolie lui a fait une jolie déclaration.
« Merci pour ton art, merci pour la joie qu’il nous apporte, merci de nous laisser entrevoir qu’il est possible de changer les choses », a-t-elle déclaré. « Merci pour l’espoir que tu nous donnes de pouvoir taire les armes grâce à du papier et de la colle ».

Angelina Jolie et JR, 38 ans, se sont rencontrés en 2017, alors que celui-ci terminait le documentaire Visages Villages avec la regrettée Agnès Varda.

Leur relation professionnelle se serait, d’après le magazine Public, muée avec le temps en une relation plus personnelle.
L’été dernier, les deux complices auraient même passé du temps à Venise en Italie.

Laisser un commentaire

Close