Close
Angelina Jolie désespérée, la vérité sur sa tristesse depuis son divorce (photo)

Angelina Jolie désespérée, la vérité sur sa tristesse depuis son divorce (photo)

Même si Angelina Jolie s’affiche souvent au top en public surtout lorsqu’elle est accompagnée de ses enfants, en réalité, elle serait brisée et au fond de trou, en raison non seulement de divorce, mais aussi à cause de sa carrière en berne.

En plus d’avoir vu son couple avec Brad Pitt brisé, la star hollywoodienne est cette fois confrontée à d’autres tracas liés à sa carrière. Et elle ne serait pas au top, rapporte le magazine ‘New Idea’.
Elle se fait rare sur les écrans. Et le deuxième volet de « Maléfique » tourné cet été à Londres, marque sa première apparition sur les écrans depuis sa participation à Kung Fu Panda 3.

Angelina Jolie aurait besoin de films à gros budget pour maintenir son train de vie, et à continuer de produire des documentaires qui lui tiennent à coeur comme « First They Killed My Father».

‘Star Système’ de son côté affirme qu’elle est surtout chamboulée par les retrouvailles entre Brad Pitt et son ex femme, Jennifer Aniston. Ils se verraient très régulièrement, même si pour l’heure, pas question d’officialiser une éventuelle idylle.

Un retour de flamme ne serait d’ailleurs pas à l’ordre du jour, le rancoeurs seraient encore profondes.





Laisser un commentaire

Close